Meme pas eu le tps de lire la question qu´il y avait 3 réponses :´(
Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 13:16:20
J´ai un pseudo 10 secondes et j´en profite meme pas
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:16:31
Maximaximaxime Posté le 27 juillet 2005 à 13:16:10 Meme pas eu le tps de lire la question qu´il y avait 3 réponses :´(
Tu fais comment pour répondre ? Tu utilises les 10 derniers messages + F5 ?
richi_du_22
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:16:48
chuis trop lent moi aussi, g pas l´ADSL, les page s´affiche moins rapidement
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:16:51
Arme_Lazzuli a les 10s ?
PMQ
Maximaximaxime
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:17:09
Non c´est parce que je suis sur FF7 en même temps, bloqué à ma montagne . ..
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:17:40
A3S Posté le 27 juillet 2005 à 13:16:51 Arme_Lazzuli a les 10s ?
il a environ 10 jours d´écart avec moi !
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:17:42
Quel personnage jouable a presque tout le temps les jambes serrées ? ( enfin pas écartées quoi =) )
Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 13:17:55
Youfie!!
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:17:55
Ah oki Boss
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:17:56
Clad ^^
ONI-kage57[3]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:17:57
youffie ?
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:17:59
Vincent
Maximaximaxime
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:18:01
Tifa?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:18:03
vincent
Knibabal
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:18:03
vincent ?
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:18:06
youffie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm