SilverDragoon92 Posté le 27 juillet 2005 à 12:58:40 Oui, c´est Ifrit ^^
Bon, désolé les gars mais je lagg, que quelqu´un prenne ma place
moi aussi, ya un orage pres de che moi, je l´entend
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:00:11
acro j´ai un pote qui a finit ses années de informatique à l´unif avec une grande distinction et a 15 ans il avait pirater quelques instants le site de la chaine de TV RTL-TVI ( belgique) alors pirater jeux video ne doit pas etre un problème
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:01:04
Père Acro : Fils, tu vaus faire quoi plus tard ? Acro : QUIZZEUR !
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:01:13
re les pages défilent
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:01:15
dio
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:01:23
Quelle matéria ramasse-t-on en premier ?
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:01:33
restaurer
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:01:42
Bibi Quand c´est le meilleur quizz du mondde tu ne vois meme pasl es pages défiler
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:01:46
Restaurer
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:01:56
bon les gars je m´en vais jouer a FF9, je reviens à 15h pour le quizz tournament
richi_du_22
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:01:56
as3 tu pe posté des kestion sur ff7
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:02:13
richi_du_22 Posté le 27 juillet 2005 à 13:01:56 as3 tu pe posté des kestion sur ff7
C´est ce que je fais
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:02:29
Bye Cheesam..Et tâche de pas être en retard cette fois-ci
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:02:32
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:02:32
acro je les est tous lus mdr^^
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:02:40
C´était bien Restaurer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm