Arme_Rubis_One Posté le 27 juillet 2005 à 12:22:32 De quelle couleur est habillé la sorciere Pollen Salta ?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une question sur les couleurs!!!! J´ai déjà Acro qui me taquine avec ça
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:54:13
3 ?
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:54:17
acrp il m´envoyait des sms pour m´expliquer la manière dont il allait me tuer et je devais l´en empecher :p
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:54:18
Son_kun 3500 mess de quizz par jour
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:54:28
4
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:54:32
4 combats
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:54:37
4
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:54:49
ah ouais j´ai oublié dans le tram
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:54:55
Zut j´avais pas vu la question
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:55:04
son_kun la colère d´acro fait des ravages
richi_du_22
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:55:07
je sais pas, peut etre parseke c le meilleures jeu sur ps1
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:55:35
Lazzuli
Oué je te nargue avec les couleurs ! Et comme par hasard, Boss fait une question sur les couleurs ET SUR POLLENSALTA qui a mot d´ange !
On est lié parl es liens de la télépathie pampaienne =)
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:55:55
Tu peux alterner de FF ( 7,8,10) si tu veux silver
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:55:57
richi le meilleur jeu tout court
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:56:20
Oui le meilleur jeu tout court
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:56:23
richi_du_22
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:56:24
arrete de poste autant, et aussi vite, sinon on va depassé pro evolution
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:56:33
4, oui
PMQ FF8
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:56:35
Richi Impossible
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:56:46
t´est lent silver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm