kimie, regarde le nouvea topic et tu comprendra ce qui me met sur les nerfs^^
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:56:23
C´est déjà bien qu´on soit dans le top 5. Pas la peine d´etre premier meme si ça ferait plaisir ^^. Surtout pr ff7 ^^.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:56:34
étant donné que je suis là, on a monté un peu plus !
lol la demande du forum Pampa , by ChocoTidus et larvman
tiens je rejoue à Super Bomberman 2 , j´ai presque fini le jeu sans perdre uen vie. Allez encore 3 niveaux + le boss
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:58:15
Acro Je te comprent mais t´es pas obligé de répondre tu sais^^. Le mieux c´est de les laisser couler ces topics^^.
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:58:50
Kimie Pour que tout le monde tombe dans le panneau ?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:59:22
Bientôt minuit, le sort du top 5 est scellé
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:59:30
allez + que 2 niveaux, Bossinou tu peux le faire
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:59:37
Un message d´espoir..tout peut arriver xD
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:59:49
Qui est le gérand du gold saucer ?
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:00:00
Minuit
Aeris-sama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:00:05
en revanche, ça fait me fait enrager de savoir que si on est remonté c´est quand même à cause de floodeur et autres dans le genre... quand on voit le topic " je suis nouvelle"... enfin ce n´est que mon avis...
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:00:42
Aeris-sama Posté le 27 juillet 2005 à 00:00:05 en revanche, ça fait me fait enrager de savoir que si on est remonté c´est quand même à cause de floodeur et autres dans le genre... quand on voit le topic " je suis nouvelle"... enfin ce n´est que mon avis...
tu crosi vraiment que c´est 10 messages de boulet qui nosu font remonter dans le top ?
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:00:58
En tout cas c´est la première fois que j´ai le minuit pile
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:02:11
ptdr Acro qui réalise un grand exploit ^^ prémonition ?
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:03:12
Je sans que quelque chsoe va arriver..
Dans 3h01 je sens une grosse vague de
ca arrive ! c´est proche !
Kimie7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:03:19
Acro si tu leur répond pas il coulera Meme en répondant n tombe ds le panneau
Aeris-sama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:03:37
nan mais ce que je veux dire, c´est qu´il y en a qui viennent ici que parce que le forum est au top 5 et pas parce qu´il joue à ff7... désolée si j´arrive pas à m´exprimer...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:03:49
moi je sens une énorme vague ^^
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:03:52
Au fait ya pas que vous les forumeurs qui m´appréciez
ya aussi les moustiques qui me bouffent à longueur de nuits
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:04:08
Aeris Oui, c´est ridicule.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm