´´ se sens seul ´´ o faites acro, kimie ma fais la remarke que jété bon o quizz ossi kel étai impréssioné^^
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:50:11
exacte ^^
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:50:16
Parkko va pas comprendre quand il va revenir
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:51:01
il y avait le beau et grand Pampa !
vivement le laché de pseudo ^^
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:51:08
Demain si on est devant GTA je m´écroule par terre
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:51:34
Purée mais clair.. le pseudo pampa je le veut dire qu´il était à moi^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:52:09
Ptdr on peut le faire !
tiens si on parle de Pampa, Parkko ne risque pas de poser les pieds sur ce topic !
Aeris-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:52:50
euh comment c´est pas vrai! JE suis la meilleure au quizz! . .. nan pas le balai! je sors je sors! Acro => " Demain si on est devant GTA je m´écroule par terre " => c´est clair
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:53:26
Acro des qu´il y aura un laché de pseudo, je me jetterais dessus ( pour être sur qu´il soit en sécurité ) puis je te le filerais. Apres tout c´est toi qui a fait vivre cette légende ( c´est fou le nombre de personnes qui ont adhéré à la Pampattitude , je me rappelle qu´il y a pas longtemps sur Suggestions, la demande du Forum Pampa a fait + de 500 mess en - de 2 heures
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:53:27
on est a cb de message de gta?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:53:33
Ben étant donner qu´aujourd´hui c´était le dernier jour de cette semaine ou je suis revenu spécialement jsuqu´au 3 aout..On risque fort d´avoir dans les 27 500..Et GTA a 28 000 xD mais ils peuvent desendre^^
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:54:04
Aeris Sama, c´est à toi que j´avais filé le pseudo master pampa ?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:54:41
Expldr la demande du forum pampa
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:55:15
jai mis 10 minute pour telecharger les 46 épisodes de banal fantasy ^^
Aeris-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:55:32
Acro => ouais et d´ailleurs ça m´a aidé au début pour les quizz avec mes deux minutes d´attente entre les messages...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm