Aeris Je connais déjà^^ mais si tu veux mon adresse c´est lwlmt@hotmail.fr ^^
pardon c´était CheesamJsuis fatiquée lol
Je me suis mélangée les pinceaux lol
Kimie => vas dormir mon(ma) petit(e) vas dormir
MA^^ oui je devrais je dis n´importe quoi
Kimie => ok ma petite ^^je crois que je devrais aussi... à moins que... oui c´est naturel chez moi
Re
Re^^
re Crokinou !
tu connais la bonne nouvelle ?
Quelel bonen nouvelle ? Le topic ct est revenu entier ?
Deux filles sur mon quizz ! un record
Bonne réponse , vous passez à la question à 1 000 000 €
Acro => lolArme => *crie comme une malade* le million! le million!
Quel bestiole a bugé à 3h04
A) Chocobo B) PampaC) Tomberry D) Mog
Pampa
je vous rappelle qu´il vous reste vos 3 jokers !
Je me souviens le jour des 100 000 du grand quziz on avait fait un QVGDM tôt le matin tu t´en souvient bossinou?
oui !
reuh je sui entrain de telechargez tout les épisodes de banal fantasy^^
il y avait une question avec Mukki , Dio , Johnny et un autre. Sur celle là on avait trop délire !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-4910-0-1-0-0.htm
Il y a 362 jours