Chessam et Maboule => ok Silver => bonne nuit aussi
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:17:35
par contre, le gérant de midgar c´est dio
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:17:39
Silver^^ bonne nuit ^^
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:18:12
nan cest le président shinra et apares rufus^^
Aeris-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:18:17
rectification =>Cheesam (dsl pour l´ecorchage de pseudo...)
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:18:47
pas grave risea , jte pardonne
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:19:11
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:20:50
alala vive mes vannes foireuse
Aeris-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:21:11
lol en tous cas moi, j´veux une tarte aux pommes avec du chocolat chaud! ( citation deposée lol)
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:21:37
moi j´ai bu mon choco chaud avant mais la tarte je l´ai pas
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:23:31
bon les ptits amis, j´y vais vrai de vrai, je v continuer d´écrire le roman que je fais héroic fantasy :D 37 pages pas mal
Aeris-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:25:01
bye Cheesam ( se concentre pour pas faire de faute en tapant ) la citation n´est pas de moi au fait; mais déposée par Durendal et Junior...
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:25:12
bon ba Cheesam^^ ça à l´air bien ton roman ^^
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:26:06
Durendal et Junior ? créateurs de Banal Fantasy^^
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:26:07
lol kimie, tu me donne ton adresse msn demain si tu veux et jtenvoi le premier chapitre tu verra bien, ciao bonne nui
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:26:37
moi ossi stp
Aeris-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:26:52
Kimie => yep! Cheesam => bonne chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm