yeah! pour une fois que je répond à une question!!! en cherchant bien dans ma pitite tête...
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:10:37
moi je dis bravo a vous tous ! enfin à nous fan de FF7 jusqu´au bout !
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:10:45
Quelle mémoire !
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:11:10
enfin moi youffie cest le perso que je deteste donc voila^^
Aeris-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:11:25
Kimie => ouais et j´avais le BUGGY avec moi aussi JIOM
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:12:05
Le buggy et John50 sont pas avec moi T__T
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:12:10
J´aime pas yuffie non plus, cette sale pu.. nous pique les matérias grrrr
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:13:31
Qui est le gérant du Golden Saucer?
Aeris-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:13:53
Kimie => mais John est avec tout le monde! Maboule => dio celui qui nous donne le buggy!
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:13:57
TONY
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:15:19
exacte cheesam
Aeris-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:16:06
C´est qui Tony?
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:16:19
vs m´aurez plus ac votre dio
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:16:21
lol laisse bet cest un tripe tinkiete cest dio
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:16:36
Bonne nuit tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm