faut lavoir fait aujourd hui pour sen rapeller et meme c´est chaud!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:59:14
SHEIKULV
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:59:29
hèhè, personne ne sait ? je suis le roiiii enfin une question irrépondue lol, fo dire ke les best son po la lol
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:59:53
re^^
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:00:12
reuh kimie^^
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:00:23
rubis --> no no
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:01:07
allez kimie répond a ma question ; ) - Comment s´appelle le perso qui livre le deuxième combat contre Yuffie dans la pagode de utai ?
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:01:43
argh ! J´ai completement oublié
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:02:08
mouahaha je suis diabolique
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:02:10
Bomberman ^^
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:02:19
c´est un prenom japonais je crois
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:02:52
kimie même pas
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:04:30
En fait yen a aucun qui a un prénom japonais, sauf p-t godo et gorki ( le premier)
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:05:45
rahh je sais plus
C´est quoi ? ^^
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:06:37
nan atta je commence a me rapelé
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:06:44
des noms russes mais je me rappelle pas !
shekof ? shekov ?
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:07:18
arme rubis --> c le troisième Tschechow
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:07:41
et le quatrième Stanif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm