Je relance un topic et l´on me répond :crève: sympa ! J´aurais du rester sur FF6 et CT ! !!
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:51:16
Dégage
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:51:39
magus tu oubli ke tu es sur un forum de gamins! tu trouvea rien ici!
Kimie7
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:52:26
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:52:53
Pour ça que t´es là Sephi !
PS : Magnus, ce topic n´est pas relancé pour autant xD Le truc qui pourrait le faire marcher c´est un Quizz Tournament ^^
Pseudo supprimé18 juillet 2005 à 18:53:06
on est vraiment des canards
Sephiroth_2
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:53:28
Touche pas à mon frère Hell
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:54:01
Je fais c´que j´veux
Kiru, moi je suis super-pingouin!
Pseudo supprimé18 juillet 2005 à 18:54:12
les freres canards
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:54:40
Canards & Pingu
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:54:40
hell *sincline* merci mais cet honneur ne me reviens pas, faux dieu!
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:55:10
Moi c´est Dieu, pas dieu ! Et ouais, tu n´as pas à reçevoir d´honneur, misérable rat
MagusCT
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:55:35
Merci, chuis pas vieux....ni un canard ni rien...Juste que j´envois toujours des posts sympa On lance alors un Quizz Tournament : c´est Hell qui s´y colle ( bien fait!)
MagusCT
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:56:46
Pseudo supprimé18 juillet 2005 à 18:57:47
Ou sont Canards&
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:59:14
Un quizz tournament dur de 2 à 4h. ( Ok, la dernière fois on a fait 5 h ^^ ) Et il faut dix inscrits environ
MagusCT
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:59:20
Ils sont sortis pour aller à la mare
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:01:00
Moi je suis là * pingu pingu *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm