Heu, dites ce n´est pas un affront Clad-Sephiroth, j´espère ! !!
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:34:32
Quoi ?
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:34:51
Non juste Hell-Zell/Sephi/Kiru.
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:35:14
Mais moi je compte pour trois
MagusCT
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:35:30
Bon,c´est quand le quizz?
Pseudo supprimé18 juillet 2005 à 18:35:45
je suis parti
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:36:00
J´ai la flemme d´en faire un
Sephiroth_2
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:36:06
Dégage Kiru
Pseudo supprimé18 juillet 2005 à 18:36:24
d´accord
Kimie7
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:36:33
Non kiru resteeee
Sephiroth_2
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:36:46
Ok
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:36:57
Hell, t´es tellement lourd qu´effectivement, trois est ton équivalent.
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:37:39
Tocard !
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:38:27
T´as dis quelque chose? BANANE !
Pseudo supprimé18 juillet 2005 à 18:38:39
sous l´enorme pression de kimie je me dois de rester
Kimie7
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:39:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm