mdrrr les mecs jsai bien kvous vous en foutez mais ca fai trop plaisir a voirrrrr, aller voir le top 5
vive nous lol
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:09:24
copei collie jai la flemme^^
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:10:00
on est 3eme c´est tout^^
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:10:24
ca fai plaisir jtrouv mai bon moi jmen fou, tt ke l´ambiance reste !
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:10:34
Oui Hornet !
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:11:10
Depuis on sera peut-être deuxième mdr ^^
Au fait, c´est moi qui ait gagné le tournament.
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:11:49
Qui était ta pauvre victime Acro ?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:12:06
FF7 Donne moi un objet qui tue Gih Nattak d´un coup.
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:12:16
lol cétai white
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:12:20
potionX
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:12:32
Whitekatz Car darkheart voulait pas être choisit en finale vu qu´il avait été éliminé auparavant
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:12:55
Mais bon, sans me vanter c´est moi qui avait les dés en main et choisissais qui allait jusqu´à où
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:13:10
Potion X..Ou elixir, oui
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:13:35
moi je dis, vison la première place pr virer san andreas et PES4, vive FF7 !
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:13:36
pauvre white
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm