Cette fois le Quiz est ouvert ou est-ce encore un tournoi ?
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:57:36
c un quizz
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:57:51
quizz ouvert ^^
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:58:02
Utai oui
Kimie Non pas du tout, mais toi tu n´as pas été là de la journée..Des gens qui poste des site pour gagner de l´argent, des gars qui poste des " Oué vous êtes au top 5", des gars qui poste des topics inutiles qui sont complètement HS..Et des autres qui postent des topics demandant de l´aide que j´ai expliqué sur la FAQ que j´ai créé..Donc c´est assez chiant =)
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:58:05
ouvert a tous
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:58:38
Quizz ouvert
FF8 Dans quelle ville retrouve-t-on Omniborg ( et nos amis au passage) ?
General-Hammond
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:58:52
Horizon
jechtof59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:58:57
horizon
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:59:00
bon jy go @+ ciao!
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:59:07
horizon
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:59:26
Acro je comprend^^ c´est saoulant
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:59:32
hey acro, comment on bat l´amre Emeraude, ca te dit d´aller voir mon site pr gagner de l´argent ? viens voir mon nouveau topic " comment on ba l´arme émeraude" stp.
MDR, crise de nerf assurée
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:59:51
accro!!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:00:14
kes ce ke c une " Myst"?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:00:20
PTDR CHEESAM !
Oui c´était horizon ^^
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:00:34
sephirot-ismine Posté le 26 juillet 2005 à 21:00:14 kes ce ke c une " Myst"?
une invocation, non ?
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:00:40
sephi c´est une série de jeu
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:00:48
je ne c pas!
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:00:54
ds le 4 oué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm