acro tu pourrai mettre PMQ avant pcq jsui supri tt l´temps lol
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:52:44
Re^^
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:53:01
hello kimie
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:53:14
salut Cheesam^^
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:54:13
et ben je vois que vous avez bien posté today ! ! j´étais pas la de la journée
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:54:51
Euyevair oui
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:55:12
Moi non plus cheesam
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:55:13
Cheesam3 Posté le 26 juillet 2005 à 20:54:13 et ben je vois que vous avez bien posté today ! ! j´étais pas la de la journée
Ben..3000 messages comem chaque jours..Sauf que là il nous reste encore 3h avan la fin de la journée
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:55:24
Re Kimie jolie
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:55:34
ouais, 4000 si j´étais la
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:55:48
FF7 Vers quelle vilel peut-on croiser Herbe Rasoir ?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:55:58
ville*
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:56:03
utai
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:56:03
utai
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:56:04
Acro t´es sur les berfs en ce moment
jechtof59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:56:05
utai je l ai fait ce matin ^^
General-Hammond
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:56:06
Petite précision : on récupère la G-Force Taurux mais quand tu l´invoques, tu fais appel à Taurux et Tauros son petit frère
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:56:33
General-Hammond Posté le 26 juillet 2005 à 20:56:06 Petite précision : on récupère la G-Force Taurux mais quand tu l´invoques, tu fais appel à Taurux et Tauros son petit frère
Oui c´est ce que j´ai dit =)
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:56:35
nerfs* pardon^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm