[[[[[clad]]]]] Posté le 26 juillet 2005 à 20:39:53
A3S pk tu tenerve? mon topic a pour but de monter un guide online afin de connaitre tt les recoins de mon jeu preferer? jvoi pa en koi mon topic est inutile
Il n´y a pas que ton topic, et un projet comem ça est déjà en cours..Regarde un peu la prmeière page..