T´as dis une insulte. T´es content? Maintenant tu sors.
Sephiroth_2
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:27:12
On s´en fout Hell
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:27:49
Nan je sors pas parce qu´il y´a pas de porte
MagusCT
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:28:02
Du calme, par ici!
Sephiroth_2
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:28:23
Pseudo supprimé18 juillet 2005 à 18:28:58
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:29:14
Magus, ! On s´amuse comme des petits fous avec les smileys dîtes moi .
Kimie7
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:29:41
Sephiroth_2
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:30:13
Pseudo supprimé18 juillet 2005 à 18:30:21
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:30:33
Bande de boulets!
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:30:55
Hell !
Kimie7
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:30:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm