hokage-yondaime Posté le 26 juillet 2005 à 19:09:06 pk i c passer koi pdt ke g t ds ce " bip" de tgv
Un très long tournament
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:33:09
Et là..plus personne
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:35:15
Quelle matéria trouve-t-on dans la grotte du da chao ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:36:15
re
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:36:26
je ne sai pas!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:37:17
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:37:38
Désolé, je dosi faire un truc pour aider des forumeurs dans leur partie PC, ej re dans quelques minutes
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:40:18
vol simultané
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:53:10
Oui Kjata
re
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:53:56
Ca soule tous ces topics inutiles..
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:54:32
oué!
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:54:33
oui je sais mais bon faut faire avec
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:55:31
tt pis
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:55:41
Ben si on les remontais pas..
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:56:24
pn fais plus la differnece entre les bons et les movais topics
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm