Dark tu vas rire, c´est ce que je susi en trai nde faire avec FF8
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:37:38
Deux FF en même temps, ce n´est pas bon ^^
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:37:45
Je sais mais bon
Super_Acro
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:38:21
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:38:36
FF9 Combien de course contre Hyppo faut-il gagner pour avoir le titre suprême du courreur ( ou un truc du genre ^^ ) FF10 Combien d´éclair faut-il éviter pour avoir le sceau ( ou le symbole ? ) de Lulu ?
General-Hammond
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:38:48
FF10 > 200
Super_Acro
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:38:51
79 500
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:39:00
50
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:39:04
79.
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:39:14
General Prière de ne pas répondre.
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:39:25
80 200
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:39:27
General Tu ne peux pas jouer
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:39:33
générale, tu n´as pas le droit de répondre.
Acro Faux au deux0
General-Hammond
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:39:37
Ah ce n´est pas un Quiz ouvert ? dsl
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:39:49
25
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:39:52
Si, c´est 79, il est déjà niv 1 ^^
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:39:58
General Normalement si, mais là c´est un tournoi. ^^
En fait c´est bien 79. XD
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:39:59
Acro 500 FOUDRES ? ??
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:40:07
general là c´est la finale d´un tournoi de 4h =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm