Etant donén que Kjata en a marre je ne vais pas le choisi pour qu´il pusise se reposer =)
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:17:58
Je suis éliminé, prends White ( non, il ne faut pas abuser, quand même )
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:18:00
je t´aurais tué de toute facon si tu m´avais choisi
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:18:17
Moi j´reviens dans 5 minutes !
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:18:25
J´hésite très fort :s
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:18:46
aller prend dark on le sais tous!
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:18:56
t´en meur d´envi
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:19:01
Non
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:19:02
Acro Je ne joue pas la finale
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:19:14
D´acord, je prends Whitekatz en finale
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:19:19
reste que white
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:19:20
mais oui Dark avec sa petite bouille toute mignonne
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:19:50
Kjata J´en meurs d´envie ( XD) mais par principe, je ne la fais pas
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:20:00
m... mm...... MOI!!! O.O
Cool! merci, au moins t´ es sur de gagner!
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:20:33
avec tous les finaliste il est sur de gagner mdr
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:20:36
Oui j´aurais voulu beaucoup prendre dark car j´en mourrais d´envie mais dark a perdu..et aussi white mérite d´avoir son nom dans le classement ( dark la déjà assez)
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:20:51
Non white, rien n´est sûr dans ce jeu ^^
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:21:02
si si je t´assure^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm