Désolé White, la demi finale a déjà commencé . .. ^
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:58:39
Non white tu a été choisis pour continuer^^
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:59:07
C´est moi, l´éliminé, alors, joue
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:59:12
et je remplace qui alors???^^
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:59:26
Ouais White joue, comme ça Dark me dépassera pas en victoire !
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:59:28
Kjata
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:59:33
Ptdr
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:59:39
Tu remplaces Dark.
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:59:50
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:59:52
kjata, je vous dis XD
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:59:56
hein?!
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:00:11
Dark dégage !
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:00:31
Crève !
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:00:32
Non restez on a une idée
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:00:43
Exceptionellement, on fait une demi-finale à 4
Dark Acro Kjata White
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:00:43
peux voir les scores ? ??
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:01:03
Acro 2 Dark 1
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:01:07
Le premier à 5 choisit son finaliste
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:01:15
ca fais 3 heures
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:01:31
3h01 et 15 secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm