Bon, après les foutus enigmes, ce sont les foutues questions hasardeuses que tu vas devoir changer si tu me veux en finale XD
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:43:34
Whiiiiite ! ^^
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:44:23
Ok, white est partit, dark revient donc^^
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:44:44
White reviendra
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:44:45
Ok, white est partit, dark revient donc^^
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:44:49
Ptdr
Dark, Acro et Kjata, vous êtes prêt ?
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:45:00
bah oué
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:45:31
Oui
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:45:58
On fait que 10 questions ^^
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:46:49
Vi =)
Dark ?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:47:03
Me dites pas que dark est partit Oo
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:47:03
meme 3 ca ira
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:47:39
re
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:47:52
Je vais vori si ya pas dark sur FF10
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:47:53
Je suis éliminé, meêm si White s´est cassé oO Bon, OK, je joue mais si White reviens, il reprend sa place
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:48:15
Bon, tu joues, c´est partit ^^
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:48:20
PMQ =)
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:48:54
Citez-moi les 9 personnages de l´équipes avec noms et prénoms.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm