Combien ya-t-il de MP de différence entre l´usage de Bêta et de Scaphandre ?
A) 1 B) 3 C) 5 D) 7
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:37:01
C
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:37:02
B
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:37:07
finale?
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:37:13
A
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:37:13
Ni C ni B.
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:37:14
D
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:37:31
Kjata : 3 DarkHeart : 2
je suis désolé darkheart V__V
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:37:34
c´est vraiment du hasard dis
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:38:13
Eliminé en quarts-de-finale contre Kjata > < Bref, je me fais vieux > < Bien joué Kjata
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:38:37
Je voulais pas mettre dark en duel pour qu´il perde..Mais pour qu´il gagne en soyant un peu énervé contre moi dieu qu´ai je fait
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:38:42
Deux fois de suite...
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:38:49
C´est sûr que la chance, c´est ce qui me manque
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:39:20
bien joué toi aussi dark
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:39:34
Acxro La prochaine fois, je te dégage à la Question de la Mort pour que tu arrêtes tes plans foireux XD
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:39:35
C´est pas tous les jorus qu´on affronte dark en finale -__-´
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:39:53
j y est eu droit et j ai perdu
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:39:55
Ce que je voulais dire c´était..c´est pas tous les jours que hell fait des quziz tournament -__-
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:40:41
je pourrai le faire, mais plus rapidement
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:40:53
si vous voulez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm