kel con ! une reponse si facile lol et j´ai réussi a me planter
Hellmaster92
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:02:20
J´confirme vous êtes des incapables !
Sephiroth_2
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:02:43
voila ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:02:52
J´ai plus joué à FF7 depuis un an, me frappez pas :/
Hellmaster92
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:03:28
Final Fantasy VI
Quels sont les noms des deux soldats de l´empire que nous accompagnent au début du jeu ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:03:42
Biggs & Wedge
Sephiroth_2
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:03:52
Starsky et Hutch ? ^^
Alucard156
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:03:55
jesse ? et euh sai plus
Hellmaster92
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:04:26
Oui, Wedge et Vicks ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm