DarkHeart Posté le 26 juillet 2005 à 16:42:14 Hell Ca fait combien de plantages, là ? XD
34
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:42:34
- Acro : 4 - Dark : 4 - White : 3 - Kjata : 4
Dark Beaucoups -_-
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:42:46
PMQ
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:42:48
DarkHeart Posté le 26 juillet 2005 à 16:42:14 Hell Ca fait combien de plantages, là ? XD
beaucoup mais il fait pas pire que moi avec mon ancien pc !
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:42:57
Dark a 1 !
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:43:13
Quoi ? O_o
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:43:30
1 plantage, pas 1 point XD
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:43:32
Feur
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:43:34
Boss Là je suis avec le nouveau ^^ Avec l´ancien c´était un plantage toutes les 10 minutes.
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:43:46
XD
Bref, PMQ
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:43:56
Non 1 point. Je décide de chanegr la règle c´est mon jeu. Celui dont le pseudo commence par un D perd 4 points par désignation.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:44:01
moi c´était un plantage à chaque allumage
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:44:12
Tu es poete boss
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:44:22
Acro C´est nouveau, ça
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:44:32
et ceux dont le pseudo commence par un A gagnent 10 points ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm