Arme_Rubis_One Posté le 26 juillet 2005 à 16:39:37 camion de Shinra
pas bete ! il a pas dit si ct en vrai ou pas xD
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:39:58
Cratère Nord oui, à quel CD ?
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:40:07
CD2
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:40:07
2
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:40:15
d´un côté ce sont ses souvenirs qui sont + ou - flous
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:40:36
CD oreilles
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:40:36
Ben ca va pas etre au CD4.
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:40:48
Dark oui c´est bon, désolé Acro fallait préciser ^^
A qui le pt Dark ?
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:41:08
Acro, allez, descends un peu XD
PLASMA_PAMPA
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:41:09
Hell avec tes questionà lacon
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:41:11
pas grave je sens que la fodure va s´abattre sur moi
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:41:25
Plasma_Pampa Posté le 26 juillet 2005 à 16:41:09 Hell avec tes questionà lacon
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:41:30
la fodure
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:41:42
Pampa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm