Naissance de Nanki Incident de Nibelheim Guerre d´Utaï Début du jeu
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:37:20
là c´est - 1 pour 2 personnes ^^
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:37:29
Je l´ai remarqué ^^
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:37:29
C´ets pas incendie plutôt ? xD
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:37:45
Boss quand même pas xD
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:37:55
A qui le pt Acro ? -_-
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:37:57
J´enlève le point à white
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:38:16
( pk j´ ai tout marqué a la main????)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:38:19
Aragorn1987 Posté le 26 juillet 2005 à 16:37:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Boss Le quizz de Parkko remonte à + d´un an ^^
ptdr apres il se vante d´être le meilleur alors qu´il ne fait jamais de quiz
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:38:21
Je veux pas que kjata white ou dark s´en aille
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:38:22
- Acro : 5 - Dark : 4 - White : 3 - Kjata : 4
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:38:39
White car tu ne cnnais pas le copier coller ? xD
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:38:45
PMQ
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:38:45
faudra bien de tt facon
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:38:45
A3S Posté le 26 juillet 2005 à 16:37:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Boss quand même pas xD
dit toi que cette fois j´ai pas fait de c/c !
PLASMA_PAMPA
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:38:50
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:39:10
je me suis oublié, je peux partir aussi :p
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:39:23
Où voit-on pour la première fois le vrai Sephiroth pendant le jeu ?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:39:29
Cratère Nord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm