Second pseudo de Hellmaster. Remplaçant de mon ancien pseudo " Ange_de_Lumiere " banni injustement.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:26:58
A3S Posté le 26 juillet 2005 à 16:25:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Zazouzani ^^ C´était Tollier ça^^
ouais on délirait bien avec lui !
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:27:02
Ta gueule Acro :rrie:
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:27:12
Bref, z´êtes prêt ?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:27:17
Ptdr!
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:27:26
pret
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:27:27
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:27:29
Prêt
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:27:42
je suis prête !
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:27:52
Ouais, ouais
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:27:56
Crève
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:28:07
PMq =)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:28:19
citation de Sun Shang Xiang, Dynasty Warriors 4 ( + Xtreme Legend et Empires )
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:28:31
Citez-moi 5 matérias rouge.
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:28:39
Ifrit Shiva Ramuh Titan Bahamut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm