Laquelle de ces armes n´a pas une augmentation double ?
A) Sabre Rune B) Voleur Fou C) Cimeterre D) Javelot
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:22:55
d
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:22:55
C
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:22:57
Cimeterre
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:23:03
A
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:23:04
JAvelot
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:23:08
PUTIN DE LAG ! Bien joué kjata
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:23:25
C, c´est exact Kjata, qui élimines-tu ?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:23:27
Tout le monde sait que cimeterre c´est triple
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:23:35
je fais quoi maintenant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm