Dark Oui je trouve aussi xD
sa me di kelkechose pk?
Quelle matéria trouve-t-on dans le jardin d´Aéris ? ( Non, pas sa virginité )
@+ white
couverturee
Reviens vite white
couverture
Bye White =)
A qu idark ?
Dark Problème de wi-fi . .. ça passe pas dans mon appart xD
A qui le pt ?
Rubis ou Boss
ok sephi tu es bien la personne que je pensais, l´un des anciens du couche tard ^^ ( un topic sur le blabla 15-18 où on délirait la nuit )
j´aurais pu te montrer des anciens messages mais...
Boss donc
-> DarkHeart : QUALIFIE-> Acro : QUALIFIE-> Sephy : 3-> Whitekatz : QUALIFIE-> Sephiroth-ismine-> Shuyin : 2-> Kjata : QUALIFIE-> Tidus-99-> Boss : 2
a Arme
PMQ
ouéééé 0!!!!!!!
DarkHeart Posté le 26 juillet 2005 à 16:00:20Rubis ou Boss
même personne ^^