ça fait x temps que j´ai pas joué à FF7, en ce moment chez moi c´est DW5 POWA !
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:53:38
Moi ça fait une semaine
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:53:48
1 an et demi
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:53:52
Boss lazzuli est venu chez moi ya peu et il ma montré son DW5
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:53:53
DMQ ^^
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:53:57
PMQ
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:54:16
Acro ouais il me l´avait dit !
t´as bien aimé ?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:54:41
Oué ça va
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:54:41
Quelle est la première matéria bleue que l´on trouve ?
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:54:47
tout
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:54:49
tout
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:54:51
Tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm