Bon bah on fait un quart de finale à 5. 
La différence ça sera que les deux premiers qualifiés iront bien en demi finale et les trois autres feront un match en trois point et seulment un sera qualifié pour la demi finale.
Allez, Prochain Message -> Question FF8.