- Sephy3 : QUALIFIE
- Jessica 1
- Kirugon : 1
- White : QUALIFIE
- Nasri : 1
- Zell : QUALIFIE
- Dark : QUALIFIE
Dark
C´est pas Rin ? O.O
Je propose que l´on passe immédiatement en quart de finale! 
Les règles sont simple, nous allons en 3 points, et les deux premiers qui les atteignent sont qualifiés pour la demi-finale. Ensuite, les deux non qualifiés vont s´affronter dans un match en deux points. Le premier qui a deux points se qualifie et rejoint les autres en demi finale tandis que le perdant est éliminé et termine quatrième du quizz, à une marche du podium.
Vous êtes prêt ?