Qui n´ est pas obligatoirement dans notre équipe lors de notre arrivé a Corel Nord
Maboule25
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:04:21
cait sith
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:04:23
tifa et aeris
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:04:41
red XIII
whitekatz
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:04:58
Cait sith ne peux pas y etre
Maboule25
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:05:27
les deux personnages qon na pa choisi pour continué laventure
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:05:27
tifa
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:05:45
wai voila c ca koi, on saurai p
vincent
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:06:02
yuffie?
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:06:03
on saurai pa dir piske on choisi
whitekatz
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:06:08
quand je dit équipe, ça veux dire aussi: joignable par PHS
Maboule25
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:06:10
otrement nanaki aeris tifa
APOCALYPSE3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:06:18
Tifa et . ..aéris?
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:06:34
--> se ke j´ai dit
whitekatz
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:06:44
c ´est Youfie! bien Vincent!
PMQ!
Maboule25
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:07:34
ya pa que youffie
whitekatz
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:07:54
A quel étage du Bat. Shinra se trouve le distributeur de sources?
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:08:04
67
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm