Nan , la prochaine fois je t´aurais fois de Sephiroth ( moi )
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:15:12
Nan, JE t´aurai. Les seuls capablent de me battre sont DarkHeart, Acro et Monarch !
Kimie7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:15:39
et moi ^^ lol
Maboule25
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:15:42
Ah ouè ben tu sé koi! Inscrit moi ossi
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:16:32
Hé les mecs, vous pensez pas qu´on pourrait tenter de créer un topic du genre " quel est votre rpg préféré" ou de retenter un " quel est votre personnage préféré". Y´en a eu plein, c´est vrai, mais aucun a réellement marché ^^
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:16:45
Nan.>_<
Je vous fait un petit quizz, z´êtes prêt ?
Maboule25
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:16:59
Ben raison de plus pour ne pas en faire^^
Kimie7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:17:10
oui moi en tout cas^^
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:17:23
Silver Personnage -> Mon topic de vote qui marche assez bien, RPG, ch´ais pas ^^
Kimie7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:18:04
j´ai vexé Acro Jsuis triste
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:18:15
Euh en fait, je dois y´aller OO Je reviens peut-être ce soir ou cette nuit! ^_^
@+++ !
Kimie7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:18:35
^^ Hell
Maboule25
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:18:44
A+ JE t´auré
Maboule25
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:21:56
Moi ossi je reviens dans la soiré
a+++ tt le monde
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:23:37
A+ Maboule
staroceanman
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:30:11
une question j´ai hate de repondre
Kimie7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:38:36
bah....le quizz est fini dsl
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:14:00
Re!
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:17:32
Kimie : Le problème c´est que ça faisait 3h45 que je quizzait. Tu corriges mon erreur, ça je suis très content car ça prouve que tout le modne peut se tromper..Mais il faut bien respecter la règle..hellmaster avait répondu chien avant et mréitais donc un point et pas deux avec la réponse " chat". Je ne voulais pas être injuste avec Maboule déjà qu´il était dans une position assez dure vu qu´il jouait contre Hellmaster..Mais je te pardonne tout entier bien sûr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm