DarkHeart Posté le 25 juillet 2005 à 18:01:56 Ce n´est pas en même temps que Rubis, ça ?
Rubis n´apparait qu´une fois qu´on nait accédé à la forêt ancienne. Après ultime et diamant donc.
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:02:32
Dark Non, on peux la battre dès qu´on a le Sous-marin, Rubis c´est après avoir battu Ultime et au CD3.
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:02:50
OK
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:03:14
Vite.
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:03:15
N´empêche que c´est hell qui passe T_T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm