DarkHeart Posté le 25 juillet 2005 à 17:44:35 On ne ramasse pas Magie Maitresse, à vrai dire XD
A3S Posté le 25 juillet 2005 à 17:43:36 Ramasse-t-on est TOUT sauf acheter.
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:44:58
Arf
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:45:12
Ah, bah, il fallait le préciser dans le premier message
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:45:37
Cite moi un ennemi du Gelnika qui n´est pas un Inconnu.
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:45:46
Dragon
Maboule25
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:45:50
godo
Kimie7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:45:52
SERPENT dragon ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:45:53
hell!
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:45:56
Vipère
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:46:05
Godo ? oO
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:46:09
Enlève ce dragon kimie^^
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:46:19
Serpent Caniche etc ^^
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:46:19
Godo mdr.
Kimie7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:46:22
SERPENT
Maboule25
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:46:26
serpent
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:46:39
Réno Rude
Aussi
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:47:12
Je peux accepter kimie qui a mis Serpent..Ok elel a mis dragon, mais qui me dit qu´elle ne pensait pas qu´il fallait metrte deux ennemis..Hell aussi a mis deux ennemis et après kimei a mis serpent
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:47:32
Quizz Tournament
- Kimie : 2 - Maboule : 2 - Helmaster : 1
Réno, Rude, Serpent, Caniche, Mauvaise tape.
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:47:33
Vendu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm