forever-gamer
Posté le 25 juillet 2005 à 16:54:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
meme si on me banni je reviendrais avec un autre pseudo et je continuerais NON
Tu nous gênes pas en fait, c´est juste qu´on t´aime pas, t´es qu´un petit boulet tu vas vite te lasser. 