Laisse tomber Chees, il a pas compris comment débloquer le Caps Lock, c´est un boulet.
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:52:20
Ca devient dangereux, là > <
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:52:22
je parle a forever bien entendu
forever-gamer
Niveau 6
25 juillet 2005 à 16:52:28
NON
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:52:31
Dark, j´vais te sauver, attends O_o
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:52:48
forever-gamer Posté le 25 juillet 2005 à 16:52:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! NON
Boulet, tu vas te faire bannir.
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:53:15
Cite moi les initiales d´un perso. Puis encore celles d´un autre. ( Je ne veux pas Nanaki et cait sith)
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:53:24
CS AG
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:53:26
CS TL
Maboule25
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:53:31
CS TL
Kimie7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:53:39
C S
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:53:41
Maboule, tricheur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm