Dark Tu as vu Shrek ? Fais gaffe..Il arrive des choses bizarre à kimie la nuit.C´est féroces ces trucs là..Et très rancunier
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:31:37
Gast ? Je pige pas trop xDF
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:31:41
kimie7 Posté le 25 juillet 2005 à 16:31:06 Acro Qu´est ce que tu me racontes là ! !
white a posté avec ton pseudo hier^^
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:31:56
kimie Normalement, je fais du turn-over mais il faut bien commencer par quelqu´un Promis, la prochaine victime, c´est Hell ( s´il n´a pas déjà perdu un point) ^^
Kimie7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:32:12
Je m´en doutais attention Dark
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:32:13
Crève
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:32:15
PMQ
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:32:31
Les Météores de l´Escargot s´abbatrons sur toi ! :o:
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:32:41
*
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:33:01
Cite moi deux invocations de Vent.
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:33:08
Kjata, Typoonb
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm