J´éliminerais bien Hellmaster.. Mais non..J´éliminerais bien Kimie..Mais non..
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:17:04
Hell Pas sûr
VV-des-turk
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:17:13
J´éliminerais bien maboule..mais non
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:17:14
Oh l´enflure
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:17:22
decide toi!
VV-des-turk
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:17:27
On peut éliminé qui on veut acro ?
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:17:35
oui..
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:17:36
élimine Acro comme ca, tt l´monde gagne puiske plu de kestion
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:17:46
PTDR
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:17:50
Il m´élimine > <
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:17:53
J´vais y passer xpldr
VV-des-turk
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:18:07
Alors j´élimine pas darkheart
et je m´élimine !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:18:17
oué hell t mort
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:18:21
XPLDR CRETIN
Maboule25
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:18:21
O_O
VV-des-turk
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:18:25
le choix est trop cruel, je suis une petite nature
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:18:32
pas mal!
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:18:33
On irait bien ke t la tete de turk mdrrrrrrrrr
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:18:44
Tombe dans les pommes*
Kimie7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:18:45
Non Sephy élimine moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm