oh tiens ds ceux qui sont qualifiés, tous m´étonne de connaitre final
humour humour
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:59:53
Quelle est la plus faible de nos magies contr gardien scorpion ?
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:00:01
Glace
VV-des-turk
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:00:04
glace
Maboule25
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:00:04
glace
diablo157
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:00:05
glace
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:00:06
Glace
Houpa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:00:06
Glace
Kimie7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:00:06
feu ?
fatalj45
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:00:12
feu
VV-des-turk
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:00:18
DARK, elimine hell
aragorn1987
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:00:20
Me suis encore taper un super lag T_T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm