ah merde c si on est nul que l´on a une grenade!!!!!!!!!!! ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:21:33
Mdr Zell!
pigé????????
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:21:48
Matéria
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:21:49
Moi j´ai la matéria d´invocation Mr Coates
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 15:21:56
je suis a l´ouest
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:21:59
moi j ai Dio
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:22:01
Moi j´ai la matéria Buggy
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:22:19
Euh rien, je dois partir et voila, bye bye.
Monarch=(dans ses pensées)
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:22:37
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:22:58
FF8 Quelle magie inconnu jusqu´à présent peut-on voler à Ultimécia ?
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:22:58
Impa:
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:23:07
Apocalypse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm