no pcq au début du livre le mec met kil la fai seul
flipmode
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:52:59
Si j´ai cherché avec google, y´a que des sites allemands, donc j´en déduis qu´il a : Soit une version Allemande du jeu, Soit une version allemande du guide, ou soit un guide traduit d´une version Allemande.
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:53:36
On quizz?
diablo157
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:53:57
salut silver
hokage-yondaime
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:53:59
ouai, moi je pense kil a du traduire dune version allemande comme viende le dire Flipmode
flipmode
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:54:05
Bah c´est un menteur alors. C´est pas possible que ce soit Retter, c´est que dans la version d´outre-Rhin. J´en déduis que c´est un menteur.
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:54:07
j´ai le jeu en francais le guide en francais et le mec ki la fai seul est un francais
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:54:15
Tu veux quizzer sur FF9 silver?
Maboule25
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:54:37
nan on quiz sur ff7 et on quizz
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:54:45
no magresserrrr paaaa j´ai lu le livreee c touuuu mai c pa allemand du tout
hokage-yondaime
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:54:46
bon c fini on sen fou de tt facon on quizz NOW!!
flipmode
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:54:51
D´origine Allemande? Ou vivant près de l´Alsace-Lorraine?
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:55:01
J´veux bien
flipmode
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:55:32
HArrrr! Je peinse bïen que c´est de l´alleimane!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm