ah oui il manque le deuxieme m, c´est pas sa alors?
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:40:12
non, il lavait oublié^^
diablo157
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:40:19
ah si merci^^
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:40:33
ah moi
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:40:46
Bon, va-y fait la tienen cheesam..Et marque lesl etrtes proposées
Maboule25
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:40:55
il avé oublié le M on pouvé se casser la tete lontemps alors
diablo157
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:40:58
euh, pas de lettres? Oo
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:40:58
ya un espace entre mais il c po mi
hokage-yondaime
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:41:14
DSL jetait partikement sur ke c´etaitr dsl ( encor dsl vraiment )
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:41:39
attendez
R _ _ _ _ R -- _ _ _ _ _ R _ _ _
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:41:41
Marque également les premirèes et dernirèe lettre..
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:42:06
E
diablo157
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:42:16
c´est mieux^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm