Bye Kimie
jpeu en faire un après ?
bye
MA _ A _ _ _ E
shuyin
Oui..si il se dépêche
MADAHINE
I
C´est sur FF7, non?
no c ds FF9
M A _ A_ _ _ E
Shuyin , Chees
fin kje c po j´ai proposer
O
dsl si je ss un peu lent
T
ah non O a déjà été proposé
magasine ? lol
O < < deja dit par shuyin je croit
G
J´ai proposé le i moi..
magazine --> FF8 lol