On peut encore s´inscrire pour le quiz tournament de Hell ? Et il se déroulera à quelle heure ?
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:09:53
shuyin_riku_666 Posté le 25 juillet 2005 à 13:09:40 On peut encore s´inscrire pour le quiz tournament de Hell ? Et il se déroulera à quelle heure ?
15h
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:10:20
Cheesam3 Posté le 25 juillet 2005 à 13:09:09 c´est qui zangan ?
Ben c´est le maître d´arme de tifa
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:10:31
PMQ
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:10:44
mdr c vraiiii ? lol, no mais sans dec´ on le voi ou encore ?
VV-des-turk
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:10:57
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:12:12
Auberge de nibelheim, et on a une lettre de lui sur le bureau de tifa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm