Comme d´hab´ Boss, ça ne peut être que moi. =]
Non mais je veux dire que c´est pas difficile de reprendre une adresse email libérée (et donc parfois de récupérer le pseudo qui va avec) ou tout simplement prétendre avoir posté y´a longtemps alors que c´est pas forcément le cas, je parle pas de toi, mais en général.
C´est pour ça que je trouve ce principe ridicule, qu´on en reste aux stats basiques, un classement de ceux qui postent le plus, les messages les plus développé, les plus présents et voilà. Pareil pour le regroupement de pseudo, c´est juste pour grimper dans les stats et se pavaner en montrant la tonne de pseudo qu´on a, ça sert à rien franchement... Donc bon, à la base, c´était censé être à but informatif, c´est plus vraiment le cas...