CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats du concours - Forumeur Awards

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 septembre 2005 à 12:10:29

moulou
Posté le 10 septembre 2005 à 10:16:34
FAIT MOI UN GROS CACA DANS LA BOUCHE THE_INTOX ! ! !

:d) attention a tes pulsions scatophiles mon choux je t´avais dit de te controler, va prendre un cachet *sors une boite imprimé de l´image de bad religion*

ah oui je me souviens de toi aussi the_intox ca remonte a un bail

moulou
moulou
Niveau 11
10 septembre 2005 à 20:09:07

Kev0 Posté le 10 septembre 2005 à 12:10:29

sors une boite imprimé de l´image de bad religion*

Erf, et le pire c´est que dans peu de temps, ça va exister.
Y´a déjà les briquets, les tasses à café, les verts ...
Héhéhé ...

YOU WIILL ALLL SAYY THATT II AMMM SURELYY CRAZYYYY ! ! :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:04:54

HellMaster92
Posté le 10 septembre 2005 à 11:22:32
Moi aussi, alors.

:d) mouhahaha t´es un new ! :-p

Q-po
Q-po
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:08:15

"On est plus beaucoup de la génération "2002" je dirais, il reste encore Kev0 qu´on voit parfois, ou encore Sugy..."

Euh... et moi, aussi ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:18:08

Les plus anciens encore présents
Nick Date et lien du plus vieux post
1 Tyrion Posté le 03/11/2000 19h36min sous le nick Tyrion
2 Samus-aran Posté le 24/11/2000 17h24min sous le nick 0_0 :d) le gars Samus-Aran en fait il a une centaine de pseudos, il a du poster 2-3 fois ici mais pas sous le nick 0_0
3 Kjata Posté le 28/11/2000 16h48min sous le nick Kheyam
4 Fremen_sf Posté le 29/12/2000 03h45min sous le nick Fremen^sf
5 _pampa_ Posté le 01/02/2001 10h51min sous le nick _pampa_ :d) pseudo récup ancien
6 Sephirot3 Posté le 15/02/2001 16h01min sous le nick Sephirot3
7 Tseng Posté le 24/02/2001 19h28min sous le nick Tseng :d) pseudo récup ancien
8 Dragonnoir Posté le 08/03/2001 13h10min sous le nick Dragonnoir
9 Aeris1 Posté le 17/03/2001 17h34min sous le nick Aeris1
10 Sephiroth_3 Posté le 27/05/2001 13h29min sous le nick Sephiroth_2
11 Yuffie_kisaragi Posté le 04/09/2001 11h43min sous le nick Yuffie_kisaragi
12 Bossinou Posté le 04/09/2001 15h07min sous le nick [boss]maxime :d) je suis donc 9eme plus ancien :cool:
13 Aeris41 Posté le 19/09/2001 13h23min sous le nick Aeris41
14 Arme_lazzuli Posté le 22/09/2001 18h56min sous le nick Arme_saphir :d) looooooool
15 Sephirot2fr Posté le 20/10/2001 21h03min sous le nick Sephirot2fr
16 Ema2 Posté le 04/11/2001 09h56min sous le nick Ema2
17 Kyo_le_demon Posté le 17/11/2001 12h57min sous le nick Kyo_le_demon
18 Mana_slash Posté le 23/12/2001 13h21min sous le nick Mana_slash
19 Maniac2 Posté le 24/12/2001 01h37min sous le nick Maniac2
20 Yankee88 Posté le 13/01/2002 22h33min sous le nick Yankee88
21 [halvorc] Posté le 24/01/2002 12h33min sous le nick [halvorc]
22 Sugy Posté le 30/01/2002 01h39min sous le nick Sugar7
23 Parkko Posté le 10/02/2002 17h09min sous le nick Parkko
24 Yakusa666 Posté le 01/03/2002 17h01min sous le nick Yakusa666
25 Q-po Posté le 01/03/2002 20h14min sous le nick Q-po :d) toi t´es là :-p

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 septembre 2005 à 06:47:56

Hein ? Mana, The Intox, vous passez encore ici ?

sacrilege
sacrilege
Niveau 8
11 septembre 2005 à 08:10:41

Boss, sincèrement, c´est vraiment toi Bossinou de l´époque 2001 ?

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
11 septembre 2005 à 08:42:39

Salut,est-ce que quelqun peut nous rejoindre sur le topic une nouvelle histoire pour tous?? :svp: :merci:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2005 à 08:59:15

Posté le 04/09/2001 15h07min sous le nick :d) [boss]maxime :g)

je sais pas mais j´ai récup le pseudo Bossinou il y a un peu plus d´un an :ok:

on me compte dans les + anciens via mon pseudo [BOSS]Maxime ici :ok:

DN :d) faut croire.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:00:18

au fait Sacrilege t´es qui ? :ouch2: Vyvy ? :o))

Hope
Hope
Niveau 8
11 septembre 2005 à 09:13:29

Comme d´hab´ Boss, ça ne peut être que moi. =]
Non mais je veux dire que c´est pas difficile de reprendre une adresse email libérée (et donc parfois de récupérer le pseudo qui va avec) ou tout simplement prétendre avoir posté y´a longtemps alors que c´est pas forcément le cas, je parle pas de toi, mais en général.
C´est pour ça que je trouve ce principe ridicule, qu´on en reste aux stats basiques, un classement de ceux qui postent le plus, les messages les plus développé, les plus présents et voilà. Pareil pour le regroupement de pseudo, c´est juste pour grimper dans les stats et se pavaner en montrant la tonne de pseudo qu´on a, ça sert à rien franchement... Donc bon, à la base, c´était censé être à but informatif, c´est plus vraiment le cas...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:25:38

Fremen supprime tous les anciens pseudos qui sont dans le classement pour l´ancienneté ( genre Nanaki, Shinra, Barret, ... )

donc les pseudos Shinra et Barret dans mon regroupement qui ont postés sur ce forum avant mon arrivée avec [BOSS]Maxime, ne sont pas pris en compte pour l´ancienneté :ok:
J´ai jamais récup un pseudo via e-mail libéré, à la limité j´ai contacté des proprio qui avaient délaissés leurs pseudos depuis x années, mais je n´ai jamais hacké.
sinon pour la tonne de pseudo, je fais ça pour plusieurs raisons qui ne concernent pas les stats :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 septembre 2005 à 09:37:42

Boss si on regarde les différentes statistiques publiées sur le forum y´a jamais ou presque jamais des messages de toi :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:38:48

tu parles des stats de topic ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 septembre 2005 à 09:39:34

En 2001 tu as posté 380 messages avec BossMaxime, soit un message par jour (un peu plus), ce qui n´est pas énorme ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:42:10

non 600 :ok:

je suis pas resté longtemps et je pouvais venir que le Week End. Et puis apres les bons potes étaient partis dont j´ai suivis, puis j´ai pas eu internet pendant 6 mois. Apres je suis revenu ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:07:33

En fait, je ne suis pas bien moins vieux que Q-po..D´accord, lui il a participer au forum durant 2002, mais moi je suis arrivé dessus pour demander de l´aide avec différents pseudos en avril 2002 (la première fois que j´arrivai sur le forum) avec les pseudos "endormi" "HELP2" "Accrojeuxvideo" "Astrologieman" "Anglaisrate" et "Anonnyme12"..J´ai surement du demander de l´aide avec d´autres pseudos mais je ne m´en souviens plus..En tout cas c´était dans cette pèriode d´avril 2002.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:16:14

Acro :d) c´est bizarre mais je suis sur de t´avoir vu fin 2001 ! :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:49:22

Hein? Sous quel pseudo? :ouch2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 septembre 2005 à 10:58:49

Arme_Rubis_One
Posté le 11 septembre 2005 à 09:42:10
non 600

je suis pas resté longtemps et je pouvais venir que le Week End. Et puis apres les bons potes étaient partis dont j´ai suivis, puis j´ai pas eu internet pendant 6 mois. Apres je suis revenu ^^

:d) Non 380, t´as qu´à aller rechercher le topic :sleep:

La vidéo du moment