2001-2002 POWA
( comme la saison de foot, comptait de début Septembre mais terminez plutot, fin Février/début Mars )
c´est l´année de la coupe du monde que j´ai joué à FF7 ( car j´avais plus de jeu chez moi non finis ) et j´avais déjà essayé 1 an avant mais le jeu m´avais saoulé
!
je suis plus vieux que 95 % d´entre vous ! 