CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats du concours - Forumeur Awards

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:04:40

Incroyable...lol Moulou m´a filé un lien vers une page de ce forum... Les gens se souviennent donc de moi @_@...

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:06:23

desole, je suis encore trop "récent" pour me souvenir de toi.

moulou
moulou
Niveau 11
10 septembre 2005 à 10:16:34

FAIT MOI UN GROS CACA DANS LA BOUCHE THE_INTOX ! ! !

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:18:23

T´es dégueu moulou mdr!!!!!
Je suis pas scatophile moi XD !! !Va faire caca ailleurs!

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:19:45

lol ouai Whitekat je pense pas que tu souviennes de moi. En fait à part les anciens anciens style Parkko, Aeris41 Qpo etc...y a pas grand monde qui doit me connaitre. (ca fait un peu 3ans que j´avais pas mis les pattes ici)

moulou
moulou
Niveau 11
10 septembre 2005 à 10:20:01

nnonnnn, c´est pas moi qui doit faire caca, relis bien le message ! ! !

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 septembre 2005 à 10:22:22

The_Intox :d) Salut toi, en tout cas moi je me souviens de toi, ca fait plaisir de revoir des anciens :-)))

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:28:23

Moulou ---> Si parce que j´ai décidé que c´est toi qui fais caca. Une fille (souviens-t´en) ne pete pas de fait pas caca et n´a pas de poils!!!! compris??????? lol

Parkko --> Ouais moi aussi ça me fait plaiz de voir qu y a encore des gens de "l´ancien temps" du forum ici...

quartum
quartum
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:29:37

arf si seulement j´était résté, j´aurait eu une chance! :p)

moulou
moulou
Niveau 11
10 septembre 2005 à 10:39:59

mais alors THE_INTOX ! Si une fille ne fait pas CACA ! ... alors elle grossit indéfiniment ? ... serais tu obèse ? :p

quartum
quartum
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:41:15

moulou :d) non elles utilisent contrex! leur partenaire mainceur!!!! :lol:

moulou
moulou
Niveau 11
10 septembre 2005 à 10:42:00

ah pas .. con ..
Mais alors .... THE_INTOX ... les filles font ... PIPI ?

quartum
quartum
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:43:37

bien sure que oui! tu n´est pas au courrant qu´on les appelle les pisseuses?

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 septembre 2005 à 10:59:32

" Parkko --> Ouais moi aussi ça me fait plaiz de voir qu y a encore des gens de "l´ancien temps" du forum ici... "

:d) On est plus beaucoup de la génération "2002" je dirais, il reste encore Kev0 qu´on voit parfois, ou encore Sugy...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:07:15

Moi j´suis de la génération 2000 ou 2001, sait plus. :-d J´avais posté un message :hap:

The Intox :d) J´avais entendu parler de toi, jusque-là j´avais pu lire quelques postes de toi, mais je ne t´avais jamais ´rencontrée´ ^^ Enchanté =D

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:11:18

2001-2002 POWA :ok: ( comme la saison de foot, comptait de début Septembre mais terminez plutot, fin Février/début Mars )

c´est l´année de la coupe du monde que j´ai joué à FF7 ( car j´avais plus de jeu chez moi non finis ) et j´avais déjà essayé 1 an avant mais le jeu m´avais saoulé :rire: !

je suis plus vieux que 95 % d´entre vous ! :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:12:41

Pas forcément, non. :sournois: *pointe tyrion du doigt*

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:21:22

tyrion fait partie de ces 5 % :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:22:32

Moi aussi, alors. :-d

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:26:11

Whaaa The_intox! Ca fait longtemps ^^

La vidéo du moment