Je vous signale qu´il ne reste plus que deux catégories à dévoiler :
Plus décallé et forumeur le plus apprécié
Zell-2
Niveau 10
24 août 2005 à 12:19:29
Oui avec Hell, on rit plutôt pour faire plaisir.
flipmode
Niveau 10
24 août 2005 à 12:19:45
Fait trois salto arrières et termine en petit écart*
Ouais! Ma deuxième nominations.
Parkko
Niveau 38
24 août 2005 à 12:20:56
Pas mal Flipmode !
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2005 à 12:21:00
Zell-2 Posté le 24 août 2005 à 12:19:29 Oui avec Hell, on rit plutôt pour faire plaisir.
Crève
Zell-2
Niveau 10
24 août 2005 à 12:21:58
Fait moults flip arrière et fini par un salto arrière*
Flip, je suis fier de toi.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2005 à 12:22:06
apres tu fais un classement pour savoir qui aura l´Award Supreme ?
un award d´or = 3 points un award d´argent = 2 points un award de bronze = 1 point
celui qui a le plus de points gagne cette award ^^
flipmode
Niveau 10
24 août 2005 à 12:22:15
Jaloux Parkko!
flipmode
Niveau 10
24 août 2005 à 12:24:02
Fait l´équilibre et serre le pied de Zell*
Merci, à toi aussi.
Parkko
Niveau 38
24 août 2005 à 12:24:15
Terriblement Flip
Bossinou Oui je peux toujours faire un truc dans le genre, je ferais un petit bilan mais on sait tous que le premier sera Acro !
Zell-2
Niveau 10
24 août 2005 à 12:24:39
Fait des pompes avec son index et l´autre main dans le dos*
De rien.
Parkko
Niveau 38
24 août 2005 à 12:24:52
Je ferais plutôt
Or = 4 points Argent = 3 points Bronze = 2 points Nomination = 1 point !
Parkko
Niveau 38
24 août 2005 à 12:25:43
Mais je suis désavantagé car y´a la catégorie "forumeur qui ferait un bon mod mais qui l´a jamais été" où je peux pas avoir de points !
AcHeParGus
Niveau 8
24 août 2005 à 12:26:03
Je suis flippé
Fais un quintuple saut périlleux*
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2005 à 12:27:04
Parkko t´as qu´à compté cette catégorie en cas d´égalité entre les forumeurs. Et si tu es égalité avec quelqu´un, alors on considère qu´étant mod tu es meilleur pour cette catégorie.
et puis je doute que ça le soit ^^
sinon ton bareme est mieux !
Zell-2
Niveau 10
24 août 2005 à 12:27:10
Parkko, on aurait pas voté pour toi quand même.
Parkko
Niveau 38
24 août 2005 à 12:27:11
On est pas sur le topic Gymnastique !
flipmode
Niveau 10
24 août 2005 à 12:27:12
Sort en faisant des roues sans les mains*
Bonne chance pour demain Zell!
flipmode
Niveau 10
24 août 2005 à 12:27:54
ça veut dire qu´on peut créer un topic gymnastique?