CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats du concours - Forumeur Awards

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2005 à 19:19:14

Je n´ai pas dis que je ne voulais plus être modéro...
Mais cette année je rentre en Terminale ES, je vais tout faire pour avoir mon bac, et l´an prochain j´ai envie de continuer mes études sur Paris... !

Bref, je vais pas me trimballer avec un ordinateur sur Paris :rire: !

Donc je serais bien obligé de quitter mon post de modération :-))) !

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
23 août 2005 à 19:21:01

En effet ... :o))
Et pourquoi sur Paris ? Tu comptes faire une prépa HEC et aller à L´ESCP et compagni ? :-p

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 août 2005 à 19:23:46

Paris, c´est super! :ok:

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
23 août 2005 à 19:25:59

J´´habite Paris avec mon portable^^!

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
23 août 2005 à 19:28:54

J´préfère Lyon :-d

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
23 août 2005 à 19:29:54

tout comme moi for lyon

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
23 août 2005 à 19:33:48

A bientot....

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2005 à 19:37:00

Pourquoi Paris ? Parce que je fais mes études aussi en fonction d´une autre personne :rire: !

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
23 août 2005 à 20:35:08

re tt le :globe:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2005 à 21:09:45

Ici ce n´est pas le topic blabla :-))) !

Bah quoi, c´est vrai, c´est pas du B B P ça :cool: !

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
23 août 2005 à 21:18:47

Salut Parkko? Tu connais le blabla parkkosien?
:cool: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2005 à 21:21:35

Oui c´est un blabla de manière parkkosienne :cool: !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2005 à 21:23:38

Parkko
Posté le 23 août 2005 à 19:37:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi Paris ? Parce que je fais mes études aussi en fonction d´une autre personne !

:d) Qui ? :-d

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 août 2005 à 21:25:32

Parkko, faire en fonction d´une autre personne, c´est le meilleur moyen de se retrouver en fin d´etudes avec un diplome qui donne sur des jobs qu´on aime pas...

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
23 août 2005 à 21:26:34

Ne prends pas tes désirs pour des réalités Hell!
Parkko a sa vie a faire!
Un jour, ou l´autre, nous nous reverrons!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2005 à 21:26:55

Aura :d) Si ses goûts sont les même que la personne en question, y´a pas de problème, sinon ...

Parkko :d) Tu fais bien un bac ES, nan ?

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
23 août 2005 à 21:28:53

Bah, ça va j´ai un bac S :sarcastic:
Tu es à quel niveau Aragorn ? ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 août 2005 à 21:29:07

Ouais, mais si pas, ca va lui donner des etudes qu´il va detester (d´ou une difficultés en plus) et a la fin y va se retrouver a faire quoi ? Veto alors qu´il deteste les animaux -_-" c dangereux de faire ca lol
enfin, maintenant si on part sur le fait qu´il sais faire des etudes qu"il "aime" dans l´etablissement y a pas de probleme :p

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2005 à 21:30:46

Aura, je ne veux pa faire mes études en fonction d´une autre personne très exactement, je veux faire mes études à Paris pour la eprsonne, mais je veux dire à Paris comme il y a ce que je veux faire... ca tombe bien :-))) ! Mais j´aurais très bien pu faire la même chose à Toulouse quoi !

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2005 à 21:31:58

HellMaster92
Posté le 23 août 2005 à 21:23:38
Parkko
Posté le 23 août 2005 à 19:37:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi Paris ? Parce que je fais mes études aussi en fonction d´une autre personne !

Qui ?

:d) Ma grand mère, tiens, j´ai envie d´aller lui rendre plus souvent visite à Paris :-) !

La vidéo du moment