Je n´ai pas dis que je ne voulais plus être modéro...
Mais cette année je rentre en Terminale ES, je vais tout faire pour avoir mon bac, et l´an prochain j´ai envie de continuer mes études sur Paris... !
Bref, je vais pas me trimballer avec un ordinateur sur Paris
!
Donc je serais bien obligé de quitter mon post de modération
!